Avis à nos clients, fournisseurs et partenaires

Chère Madame, Cher Monsieur,

À la suite des mesures annoncées par le Conseil Fédéral vendredi 13 mars et lundi 16 mars 2020, il est de notre devoir et responsabilité, en tant qu’entreprise, de contribuer à la lutte contre la propagation du COVID-19 solidairement avec l’ensemble de la population suisse.

C’est pourquoi, afin d’assurer la santé et la sécurité autant de notre clientèle que de nos collaborateurs, nous avons pris la décision de fermer nos bureaux dès le mercredi 18 mars 2020 et ce jusqu’à nouvel avis. Toute communication avec nos collaborateurs s’effectuera uniquement par téléphone ou par mail.

Bien entendu, cette nouvelle mesure ne change rien au suivi quotidien des affaires que nous gérons ainsi qu’aux autres activités que nous exerçons. Grâce aux différents outils mis en place ces trois dernières années au sein de notre bureau, nos collaborateurs continueront à assurer toutes leurs tâches quotidiennes depuis leur domicile.

Si vous deviez être amené à nous contacter ces prochains jours, nous restons à votre entière disposition selon nos horaires usuels et aux numéros suivants :

• Secrétariat au +41 (0)22 354 01 01 ou par mail à
contact@jeanwickimanagement.ch

• Direction Mr Jotterand au +41 (0)79.357.71.77 ou par mail à
andreas.jotterand@jeanwickimanagement.ch

• Assistante de Direction Mme Carret au +41 (0)22 354 01 01 ou par mail à
alicia.carret@jeanwickimanagement.ch

Dans un contexte qui se modifie d’heure en heure, notre société suit attentivement l’évolution de cette situation particulière afin de prendre toutes les décisions nécessaires pour poursuivre son activité et répondre au mieux à vos attentes. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé si de nouvelles mesures devaient être prises ultérieurement.

Nous vous remercions de votre compréhension et terminons en vous adressant tout notre soutien à vous et vos proches dans cette période difficile.

Vos dévoués,

Jean Wicki Management S.A.